Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La photographie - Ma Passion
26 janvier 2012

Mon Premier Bridge - Nikon Coolpix L120

nikon-coolpix-l120-02  Voici l'appareil photo que je viens de m'offrir, je devrais le recevoir d'ici 2 jours, j'ai vraiment hâte de le tester, mon tout premier bridge !

 

" Bridge numérique Nikon Coolpix L 120 à visée sur Ecran LCD 3''- 7,5 cm (921 000 points); Capteur CCD : 14 millions de pixels effectifs; Résolution maxi. 4 :3 : 4320 x 3240; Enregistrement Vidéo : HD 720p; Zoom optique Super Grand angle 21x (équiv. 35 mm : 25 - 525 mm); Support d'enregistrement : Mémoire interne 45 Mo environ, Cartes mémoire SD, SDHC, SDXC. "

Publicité
Commentaires
La photographie - Ma Passion
  • « Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois » Bill Brandt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité